• Ordre chronologique et anciens emplacements: Freddy Fazbear's Pizza.

    -Si vous n'avez pas fini les trois Fnaf et si vous désirez comprendre l'histoire vous mêmes, je ne vous conseille pas de lire cet article.-

    La compagnie de Freddy Fazbear's Pizza à connu énormément de fermetures du à de nombreux crimes et accidents.

    -Le premier restaurant était  minuscule , nommé Fredbear's Family Diner. Seuls deux animatronics y étaient présents: Springtrap (avant que Purple Guy n'y rentre et y reste coincé) et Fredbear (qui se révéla par la suite être Golden Freddy). 

    Ordre chronologique et anciens emplacements: Freddy Fazbear's Pizza.  Fredbear et Springtrap dans un mini jeu de Fnaf 3

    Celui-ci fut fermé du à la mort de deux employés. Cet événement est sujet  d'un théorie intéressante que j'expliquerai peut-être. 

    -Le deuxième est la première pizzeria nommée Freddy Fazbear. On assume que c'est ici que les cinq enfants disparurent, tués par Purple Guy,le premier étant la marionette. Il a fermé car les clients remarquèrent une odeur étrange s'échapper des animatronics, puis virent du sang et du mucus en couler. 

    -Le troisième est la grande réouverture de Freddy Fazbear Pizza: on rentre enfin dans un restaurant qui est présent dans la série Fnaf. En effet, il s'agit de Fnaf 2. La marionnette aurait déjà mis les corps des cinq enfants dans les costumes de Freddy,Chica,Bonnie,Foxy et Golden Freddy. Le restaurant dut fermer à cause de la morsure de 87.

    Ordre chronologique et anciens emplacements: Freddy Fazbear's Pizza. Marionnette mettant le corps des enfants dans les costumes des animatronics dans le mini jeu "donnez des cadeaux, donnez la vie", de Fnaf 2.

    -Le quatrième est le restaurant de Fnaf 1 avec un budget plus réduit et moins d'animatronics. Il n'y a aucun grand événement à propos de ce restaurant, mais on sait qu'il à fait faillite et à du fermer ses portes. 

    Ordre chronologique et anciens emplacements: Freddy Fazbear's Pizza.

    -Le cinquième: trente ans après la fermeture de l'ancien restaurant, alors que les crimes et les rumeurs à propos de Freddy Fazbear's Pizza se sont évanouis dans le passé, une attraction d'horreur ouvre, et ses propriétaires sont bien décidés à faire renaître la pizzeria et tous les meurtres l'entourant. Récupérant toutes les pièces d'animatronics ayant subsisté, l'attraction tente de reconstituer pièce par pièce la pizzeria. Cela est pourtant inutile, car le bâtiment brûle et est réduit à un tas de cendres lors de la sixième nuit. 

     

    Ordre chronologique et anciens emplacements: Freddy Fazbear's Pizza. Le journal indiquant que l'attraction a brûlé pendant la nuit.

     

    Et voilà ^^. J'ai peut-être oublié quelques détails, alors n'hésitez pas à me faire signe si vous une erreur. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xXFreddy_FazbearXx
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:14

    Juste l'image du journal, la derniére image. Ya Spring-trap caché. 

    2
    DaughterOfSlenderman
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:21

    J'adore tes explications, cela m'aide beacoup, car je compte faire une histoire mettant en scène une témoin de tout le scandale de Fnaf, je voulais bien te demander quels sont les employés morts et pour quelle raison, sinon je voulais aussi ajouter que dans le restaurant de Fnaf 1, il y aussi la destruction des animatronics par le Purple Guy, ainsi que sa mort, mais aussi la mort du Phone Guy présent dans le precquel du 1 et de ce dernier, voilà, je voulais juste dire ça, encore merci pour tes infos ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :