• Les personnages

    Voci une rapide présentation des personnages de Five Nights at Freddy's 1:

     

    1-Mike Schmidt: Le garde de nuit qui tente de survivre. Il travaille pour une semaine a Freddy Fazbear's Pizza. 

     

    2- Freddy Fazbear: La mascotte du restaurant, ce grand ours brun aux yeux bleus est pourtant le moins actif. Il est cependant intimidant, et parait plus intelligent que les autres animatronics. Il prend souvent le joueur par surprise. Il se trouve sur la scène de spectacle au début de la nuit 1 et ne la quitte que quelques nuits plus tard. 

    Les personnages

    3- Chica: la poule jaune qui porte un bavoir sur lequel est écrit "Let's Eat". Elle apparaît moins souvent que Bonnie mais reste longtemps devant la porte. Elle se trouve sur la scène de spectacle au début de la nuit.

    Les personnages

     

     

    4-Bonnie: Le grand lapin violet. Le plus actif des animatronics, celui qui attaque toujours en premier et qui revient de nombreuses fois devant l'office. Il se trouve auprès de Chica et Freddy au début de la nuit.

     

    Les personnages

    5-Foxy: Un renard hors-service, qui est délaisse à l'arrière du restaurant car il ne "fonctionne plus", dans un endroit nommé "Pirate Cove".Mieux vaudrait garder un œil sur lui, histoire de ne pas avoir des surprises...

     

    Les personnages

    6-Phone guy: Un homme ayant travaillé à Freddy Fazbear's Pizza avant Mike. Il lui à laissé des enregistrements au téléphone, d'ou son nom. Ses conseils seront plus ou moins utiles pour le joueur, et il connait d'importantes informations...

     

     

    7-Golden Freddy: Un mystérieux personnage...

    Les personnages

     

    Voilà tout~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :